Consultations de ce blog depuis son ouverture:

samedi 31 janvier 2009

J'ai deux amies: la carrée et la piste ...

Pseudo-fiction;number three.

Oui, j'ai deux amies, fidèles, la (bouteille) carrée et la piste (calédonienne).

L'une flatte mon palais et facilite la dérive; excite mes neurones et apaise mes tensions intérieures;
L'autre secoue ma graisse, forge mes jambes, renforce mon coeur; excite mes neurones et apaise mes tensions intérieures.

Les deux sont dures avec moi, ange et démon; lever le verre ou lever les jambes, quelle différence ? Deux efforts musculaires, bien rôdés et maîtrisés.
Aucune de mes deux amies n'a le dessus sur l'autre; elles ont le dessus sur moi !

La force alcoolique contre la force musculaire; "buvez, éliminez" disait la pub (contrexéville ?) !

Ici, en Calédonie, on est tous des forces de la nature, petits ou grands, gros ou maigres, musclés ou allumettes, courts ou longs, avec nos deux amies qui nous accompagnent, ange et démon.

Oui, j'ai deux amies, la carrée et la piste.

Je m'en suis tapé trois, verres, fifty-fifty;
Deux heures que j'ai sué, dans mes baskets;

L'une me tient par la main, l'autre me tire par les pieds;Laquelle l'emportera un jour ...

Je les aime autant que je les endure ...

Exemple à ne suivre ... Qu'à moitié !

Aucun commentaire: