Consultations de ce blog depuis son ouverture:

mercredi 16 mars 2011

J'ai regardé "D'une île à l'autre", ce soir ... Qualité ! Merci Mimie !

Ça n'a rien à voir avec "Gwéba"; 
ça s'appelle tout simplement: "D'une île à l'autre"!
J'ai aimé.
Peut-être parce que cette émission me parle;
Peut-être parce ses sujets me parlent;
Peut-être parce que sérieux et humour se côtoient harmonieusement;
Peut-être encore parce que son animatrice me parle;
Peut-être aussi parce que cette émission me fait rencontrer LA Calédonie que j'aime !
Et peut-être enfin parce que ça parle de la Brousse; et que j'en suis.
Bon, ben, voilà, c'est tout, allez la voir sur le site de "Calédonie 1ère", si vous ne l'avez pas vue ...
Et vous comprendrez;
Ma "vision" de notre télé "lôcale" !
Nâbwé !

N.B. Loin de moi l'idée de mettre des notes aux différentes émissions proposées par Notre Télé, mais comme aucun critique ne s'exprime en Calédonie sur nos radios et télés, à part "Rolross" des Infos, et encore, trop peu ...

Aucun commentaire: