Consultations de ce blog depuis son ouverture:

dimanche 26 juillet 2009

Transparency ... Transparence nom !

Pseudo-fiction number sex ... Euh, six.

Une expérience de la mort vivant
Etre vivant tout en n'existant pas
Incapable de mourir, forcé de rester vivant
Etre dans un corps, sans être
Une âme morte qui se balade dans un corps en vie
Croiser des êtres sans cesse, sans être soi
Cesser de vivre sans cesser de mourir, sans cesse
Jour après jour, la mort continue
Quoique je fasse.
Je bouge encore, sans blague
Rien ne va, mais tout va bien
Ca va ? Ca va ! Merci.

Le suicide se dissoud dans la solution
Qui n'en est pas une ...

Je suis celui qui n'est pas, à ses propres yeux
Quoi de plus difficile que ne plus exister
Pour soi
Drôle de vie, drôle d'inexistence
Transparency ... Transparence non, transparence sans nom
Un nom, un prénom, plusieurs prénoms
Qui résonnent creux dans mon crâne
De crâneur, perdu
Qui se survit à lui-même jour après jour.
Inexistence quand tu nous tiens
Que nous obliges-tu à ne pas faire
Pour croire que l'on vit.

Prière du matin, prière du soir
Vous êtes priés de ne plus prier !

Dieu n'existe pas
Tout le monde le sait, sans le dire.
Je ne suis pas le premier à le dire, ni à le découvrir
Et j'en suis malheureux.
S'il existait, j'irais le rejoindre.
Alors, la vie la mort, la frontière n'existe pas
Et je continue à mourivre.
Parce que mourir ou vivre, c'est du pareil au même
J'en fais l'amer expérience
Inutile de se mettre une balle dans la tête
Pour aller voir de l'autre côté, ce dieu qui n'existe pas.
Nous sommes tous des singes qui croient en des dieux:

Argent, bonheur, famille, patrie, fraternité, solidarité, paix
Cruauté, jalousie, méfiance, défiance, division, guerre

Foutaises, il est fou, qu'il se taise
Je recule, démasqué
Elle avance, masquée
la mortvivante
Je l'ai démasquée
Je sais les deux faces de la même pièce
Inutiles, les artifices, flingot, nakabis, CH3-CH2-OH
La vie est transparente, la mort est épaisse
La vie engraisse la mort
Tectonique illusoire, subduction bien réelle
L'une vit de l'autre, l'autre meurt dans l'une
Petite vie, petite terre, grand univers, grande illusion.

Masturbation, la vie n'est qu'une immense masturbation
Où l'on croit prendre l'illusion pour l'être.

Gloups ! L'ônc... Vraiment n'importe quoi.
Ben z'est za, internet !

Aucun commentaire: